Wes Anderson met en scène Adrien Brody pour H&M

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

H&m fait appel à Wes Anderson pour mettre en valeur ses collections. Un film publicitaire franchement très réussi, où la marque s'efface pour se fondre dans l'univers du cinéaste.

Adrien Brody est le héros du sport filmé par Wes Anderson pour H&M.
Adrien Brody est le héros du sport filmé par Wes Anderson pour H&M.

H&M se fait une spécialité des spots de pub de fin d’année « événementiels ». Après notamment Lady Gaga, l’enseigne de mode a en cette année 2016 demandé à Wes Anderson de s’amuser avec elle, et pour elle.

Adrien Brody en contrôleur de train

Dans un film très « Andersonien », on voit Adrien Brody en contrôleur de train qui doit annoncer à ses passagers une bien mauvaise nouvelle : le train ne sera jamais à l’heure pour Noël.

Sobre et efficace

Qu’à cela ne tienne, il va tout faire pour néanmoins organiser une fête digne de ce nom. Sobrement parrainée par H&M, on ne voit la signature du géant suédois qu’en début de film, et l’on devine évidemment que la fin, aux allures de défilé de mode, met en avant les collections H&M du moment. Un film malin en somme, dans la parfaite lignée des atmosphères distillées par le grand Wes Anderson.

Le film à voir ci-après: 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA