Yves Rocher récompensée pour sa campagne de communication

EMMANUEL GAVARD |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Chaîne de parfumerie Yves Rocher et son agence de communication M&C Saatchi Gad ont reçu le prix Effie d’or 2011 dans la catégorie Hygiène Beauté Santé. Cette distinction, décernée par le syndicat professionnel des agences-conseils en communication (AACC), CB news et l’Union des annonceurs (UDA), récompense une campagne de communication en jugeant de son efficacité.

Le prix distingue la chaîne de parfumerie qui a été particulièrement prolifique cette année en matière de communication : nouveau film publicitaire, nouvelle campagne d’affichage institutionnel, nouvelles annonces de presse, campagne internet et renouvellement bimensuel des vitrines des 565 boutiques du réseau.

La compagne globale semble avoir porté ses fruits puisqu’Yves Rocher a été révélée entreprise préférée des français selon le baromètre Posternak-Ipsos et marque numéro 1 de la cosmétique en France selon Kantar WorldPanel.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA