Yves Rocher récompensée pour sa campagne de communication

Publié le par

|

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

La Chaîne de parfumerie Yves Rocher et son agence de communication M&C Saatchi Gad ont reçu le prix Effie d’or 2011 dans la catégorie Hygiène Beauté Santé. Cette distinction, décernée par le syndicat professionnel des agences-conseils en communication (AACC), CB news et l’Union des annonceurs (UDA), récompense une campagne de communication en jugeant de son efficacité.

Le prix distingue la chaîne de parfumerie qui a été particulièrement prolifique cette année en matière de communication : nouveau film publicitaire, nouvelle campagne d’affichage institutionnel, nouvelles annonces de presse, campagne internet et renouvellement bimensuel des vitrines des 565 boutiques du réseau.

La compagne globale semble avoir porté ses fruits puisqu’Yves Rocher a été révélée entreprise préférée des français selon le baromètre Posternak-Ipsos et marque numéro 1 de la cosmétique en France selon Kantar WorldPanel.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous