Zara veut être plus proche de l'Arc de Triomphe à Paris

FRÉDÉRIC BIANCHI |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La foncière française SFL a annoncé mardi que Zara, appartenant au groupe textile Inditex, souhaitait implanter son magasin des Champs-Elysées plus près de l'Arc de Triomphe, sur la célèbre avenue parisienne. "Un accord a été conclu pour que Zara implante un "flagship" de 2000 m² au 92 avenue des Champs-Elysées dans un immeuble emblématique qui va être complètement restructuré", a déclaré Bertrand Julien-Laferrière, directeur général de SFL (Société foncière lyonnaise), au cours d'une conférence de presse.

Pour que le contrat de location, au montant non révélé, devienne réalité il faut encore obtenir l'accord de la Commission nationale de l'aménagement commercial (Cnac), après le refus de la commission départementale, mais M. Julien-Laferrière a bon espoir d'une issue favorable après l'arrivé récente de H & M, Tommy Hilfiger, Marks & Spencer, Banana Republic et d'Abercrombie & Fitch sur l'artère française numéro un.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA