1.2.3 adopte à son tour la technologie de recommandation de taille ClicknDress

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1.2.3, marque-enseigne du groupe Etam, utilise désormais la technologie de recommandation de taille ClicknDress pour soigner ses principaux indicateurs de performance, taux de conversion, panier moyen et taux de retour.

Trouver la bonne taille sur le net ? Une sacrée gageure... ClicknDress développe une technologie pour contourner la difficulté.
Trouver la bonne taille sur le net ? Une sacrée gageure... ClicknDress développe une technologie pour contourner la difficulté.

Après Cache Cache, enseigne du groupe Beaumanoir, en février 2016, ClicknDress, spécialiste de la recommandation de taille, apporte son expertise à la marque 1.2.3, qui appartient à Etam.

Un rapide questionnaire à remplir – son âge, son poids, sa taille et quelques-unes de ses habitudes d’achats – et l’algorithme développé par ClicknDress pour la marque vous propose sa recommandation de taille, précisant si le rendu final sera plus ou moins ajusté à votre silhouette.

Revenu moyen en hausse de plus de 10%

Mise en place depuis le mois d’avril 2016, ce service a contribué à l’amélioration « significative » des principaux indicateurs de performance du site 1.2.3 : taux de conversion, panier moyen et taux de retour. « Ainsi, le revenu moyen par visiteur sur site 1-2-3.fr a augmenté de 10,5% grâce à la technologie ClicknDress », précise 1.2.3.

De son côté, Ous Ouzzani, président de ClicknDress, se réjouit d’un « partenariat (qui) débute sous d’excellents auspices », et annonce réfléchir « à des projets d’applications en boutique 1.2.3 ou encore à et une intégration encore plus poussée de notre technologie au sein du site 1-2-3.fr ».

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