Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une étude de Médiamétrie, présentée lors de la publication du bilan de l'e-commerce français, début février au ministère de l'économie et des finances, lève le voile sur les habitudes d'achats des consommateurs de l'Hexagone. En voici les 10 points saillants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Édito] Petits calculs alambiqués de l'e-commerce
L'e-commerce a généré 103,4 Mrds d’euros en 2019 en France
[Etude] Un tiers des Français dépensera moins en ligne à Noël
Jennyfer sort un site avec paiement via les réseaux sociaux [Vidéo]
[Grèves]Marc Lolivier (Fevad): "les ventes en ligne ont déjà baissé de 4%"
Jow lève 7M$ pour développer son épicerie en ligne
Pénétration des principaux sites marchands, par catégorie de produits [Fevad]
Top 15 des sites e-commerce : un T4 2018 favorable aux click&mortar
Les e-commerçants TPE/PME auraient créé 9.800 postes en France en 2018
L'e-commerce français progresse de 13,4% en 2018, à 92,6 milliards d’euros
Quel effet "Gilets Jaunes" sur l'e-commerce à Noël ? [CSA/Fevad]
[CES 2019] Neutrogena fabrique des masques pour le visage sur-mesure grâce à l’impression 3D
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message