Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

10 données clés sur l'achat en ligne

Mickaël Deneux |
|

Publié le 13/02/2020

Une étude de Médiamétrie, présentée lors de la publication du bilan de l'e-commerce français, début février au ministère de l'économie et des finances, lève le voile sur les habitudes d'achats des consommateurs de l'Hexagone. En voici les 10 points saillants.  

10 chiffres clés sur l'achat en ligne
10 chiffres clés sur l'achat en ligne
A l’occasion de la publication du bilan de l'e-commerce français en 2019, présenté début février au ministère de l'économie et des finances , Médiamétrie , en partenariat avec la FEVAD, a interrogé les cyberacheteurs sur leurs pratiques d’achat en ligne au cours des 12 derniers mois. Premier constat, l'achat en ligne constitue une pratique en croissance continue. Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message