Marchés

100% marques, de la pub TV jusqu'au magasin

|
Publicité

« Avec 100% marques, nous allons du salon au rayon », se félicite Jean-Xavier Bouxom, DG adjoint en charge du commerce chez M6 Publicité. De quoi s'agit-il ? 100% marques associe une offre de spots en télévision du Groupe M6 et la visibilité terrain de Médiaperformances en GMS. Les annonceurs peuvent ainsi communiquer sur leurs innovations de façon simultanée en TV, sur le digital et en magasins. Concrètement, le dispositif « innovation » prévoit un spot TV sur M6 et W9. Soit un plan de 240 GRP (jusqu'à 68% de la ménagère de moins de 50 ans).

Mais aussi un spot sur M6 Replay et W9 Replay, soit un million de streamings. Et une campagne Affichariot dans 3 393 hypers et supermarchés couvrant 45% des ménagères de moins de 50 ans (123 millions de contacts). Il faut compter un investissement de 436 000 € pour le dispositif innovation et 220 000 € pour le dispositif promotion. Résultat : 53% de hausse en volume pour Ajax, par exemple, selon Iri.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message