1000 SuperBoutiques feront leurs soldes sur Price Minister

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C’est une première pour le site qui tend à devenir une sorte de grand centre commercial sur le web. Pendant les six semaines de soldes, 1000 marchands offriront des réductions qui iront jusqu'à -70% dans les catégories mode, décoration, high-tech... Et l'effet soldes sera renforcé grâce aux bonus de Superpoints, le programme de fidélité du site pendant toute la durée des soldes. PriceMinister a donné de plus en plus d'autonomie à ses vendeurs professionnels en les aidant non seulement à customiser leur SuperBoutique à leur marque et à leur image, mais aussi à gérer eux-mêmes leurs promotions et leurs opérations de fidélisation pour leurs clients. Le site a développé un système original qui permet aux marchands de programmer leurs changements de prix tranquillement, à l'avance, quand ils veulent et pas nécessairement à 6h du matin le jour des soldes ou la veille au soir.

Pour les aider à mettre en place ces soldes, les consultants e-commerce de PriceMinister ont mis à disposition des marchands une vidéo explicative, pas à pas :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA