[Singles’ Day] 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires en seulement 1 heure

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alibaba a inauguré à minuit, en Chine, l’édition 2018 du 11.11 Global Shopping Festival. Avec des premiers résultats toujours aussi impressionnants.

Le Singles Day est aussi connu sous le nom de « jour des célibataires » (en référence à la date du 11/11). Ici l'édition 2017
Le Singles Day est aussi connu sous le nom de « jour des célibataires » (en référence à la date du 11/11). Ici l'édition 2017

10 milliards de dollars (69,3 milliards de yuans) de GMV ont été atteints via Alipay en seulement 1 heure et 48 secondes. 1 milliard de dollars (6,9 milliards de yuans) de GMV a été généré via Alipay en 1 minute et 25 secondes. « Cette 10ème édition du 11.11 illustre toute la force d’innovation d’Alibaba qui, porté par son écosystème unique, propose le meilleur de la logistique, du traitement de données, et du paiement. Plus de 180 000 marques internationales prendront part à l’événement parmi lesquelles les françaises Filorga, Pierre Lannier et Christophe Robin. Leur objectif, à ce moment clé de l’année, sera d’offrir aux consommateurs des expériences New Retail exceptionnelles incluant des jeux interactifs, ou encore des animations à base d’intelligence artificielle et de réalité augmentée. », souligne Sébastien Badault, Directeur Général d’Alibaba France, dans un communiqué.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA