Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La liste des Marks & Spencer Food en France qui vont fermer

Morgan Leclerc |
|

Publié le 17/09/2021

Le Brexit, qui perturbe considérablement l’approvisionnement des magasins anglais en France, va entraîner la fermeture de 11 des 20 Marks & Spencer Food ouverts dans l'hexagone. Ceux exploités par Lagardère Travel Retail resteront ouverts.

Le Brexit, en rendant très difficile l'approvisionnement depuis l'Angleterre, va entraîner la fermeture de plus de la moitié des M&S Food français.
Le Brexit, en rendant très difficile l'approvisionnement depuis l'Angleterre, va entraîner la fermeture de plus de la moitié des M&S Food français.© Morgan Leclerc
C’est désormais officiel : la chaîne britannique Marks & Spencer a annoncé la fermeture de onze de ses vingt magasins en France au cours des prochains mois. La raison ? Des problèmes d'approvisionnement liés au Brexit, puisque "les procédures d’exportation longues et complexes désormais en place à la suite de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne limitent considérablement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter