13 nouvelles enseignes pour la Galerie du Champ de Mars à Angoulême

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Développée par Ségécé, et conçue par l'architecte Alexandre Chemetoff, elle ouvrira ses portes dans moins de 8 mois. Sur 15 500 m² GLA, la galerie commerciale se compose d'environ 40 magasins restaurants et services.

 

Portant sur 1,5 hectare, le projet global comprend également un immeuble d'habitation de 21 logements et le réaménagement de l'esplanade du Champ de Mars, respectant sa vocation de rencontre et d'accueil de la vie culturelle et artistique de la ville. Klépierre, maison mère de Ségécé, société d'investissements immobiliers cotée, investit 60 millions d'euros dans l'opération.
 

A ce jour, 86 % de la surface du centre commercial ont déjà été réservés dont 79 % signés. Ceci correspond à 13 nouvelles enseignes qui ont rejoint les 7 annoncées à la mi-novembre 2006 :
 

Parmi ces nouvelles enseignes, 2 grandes moyennes unités investissent le projet du coeur de ville angoumoisin : l'enseigne de distribution Monoprix (3.003 m² gla) et la chaîne espagnole de magasins de vêtements Zara (1.556 m² gla) s'adressant aux hommes et aux femmes.

Ces deux enseignes supplémentaires portent ainsi à cinq les moyennes unités ayant signé à fin janvier. Elles rejoignent les 3 précédemment annoncées : la chaîne suédoise de boutiques d'habillement H&M (1.854 m² gla), Place Média, le nouveau concept de la librairie Privat (groupe Bertelsmann) (1.830 m² gla) et la chaîne de magasin concept Nature & Découvertes (396 m² gla). La dernière moyenne unité à commercialiser est, quant à elle, en cours de négociation avancée.
 

Aux côtés de ces moyennes surfaces, 11 nouvelles enseignes ouvriront leur boutique. Etaient déjà annoncées Darjeeling Lingerie, Minelli, Histoire d'Or, The Phone House. La Galerie du Champ de Mars accueillera les boutiques de prêt-à-porter féminin Bershka (420 m² gla), Camaïeu (261 m² gla), Mexx (260 m² gla) et La Mode est à Vous (177 m² gla), ainsi que les enseignes de prêt-à-porter mixte Pull & Bear (413 m² gla) et Esprit (325 m² gla).

Les boutiques de prêt-à-porter masculin, Armand Thiery (337 m² gla) et de prêt-à-porter enfant Okaïdi (176 m² gla) viendront compléter l'offre en équipement de la personne. On retrouvera également la chaîne de parapharmacie Parashop (262 m² gla), Score Games (136 m² gla), le spécialiste du jeu vidéo et enfin, en équipement de la maison, Potiron (270 m² gla) boutique de cadeau et décoration.
 
 
 
 
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