Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

15 ans après sa création, Les 2 Vaches se lance de nouveaux chantiers

Camille Harel |
|

Publié le 01/10/2021

Leader de l’ultrafrais bio, Les 2 Vaches, la marque de Danone créé il y a 15 ans, doit faire face à la baisse de la consommation du bio sur ce rayon. Elle se lance de nouveaux objectifs pour offrir des promesses supplémentaires : la naturalité, l’équitable et des emballages plus vertueux.  

Christophe Audouin, directeur général de Les Prés Rient Bio (Les 2 Vaches et Faire Bien)
Christophe Audouin, directeur général de Les Prés Rient Bio (Les 2 Vaches et Faire Bien)© © Sylvain Guitz/ Les 2 vaches
En 15 ans, Les 2 Vaches, la marque bio de Danone, s’est hissée sur la première marche du podium du marché de l’ultrafrais bio en GMS, enregistrant années après années des croissances à deux chiffres. Mais ce marché, après de fortes progressions, connait un coup d’arrêt en 2021 (-6,3 % en volume et -5,7 % en valeur) et Les 2 Vaches (70 millions d’euros de chiffre d’affaires en retail […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message