15 ans d'Apple.com

|

"Say hello to iPod", "shop different", "George Harrisson 1943-2001", "My PC wasn't plug-n-play", it was plug-n-get-mad" ("mon PC n'était pas plug and play c'était plutôt "branche le et deviens fou"...

Le site web d'Apple a toujours été un relais de communication de la marque. C'est ce que permet de voir le diaporama réalisé par le site Gizmodo qui retrace en 140 images toutes les home pages du site de vente de la marque d'électronique.

Réagissant à l'actualité (message pour le 11 septembre, pour le Tsunami de l'océan indien en 2004, hommage à de grands disparus), moqueur envers la concurrence, le site d'Apple a dans le fond peu évolué en 15 ans d'existence privilégiant le minimalisme (un fond blanc, quelques onglets) orchestrant habilement les grosses sorties de produits (logiciels, tablettes, ordinateurs...). 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message