15 ans d'Apple.com
"Say hello to iPod", "shop different", "George Harrisson 1943-2001", "My PC wasn't plug-n-play", it was plug-n-get-mad" ("mon PC n'était pas plug and play c'était plutôt "branche le et deviens fou"...
Le site web d'Apple a toujours été un relais de communication de la marque. C'est ce que permet de voir le diaporama réalisé par le site Gizmodo qui retrace en 140 images toutes les home pages du site de vente de la marque d'électronique.
Réagissant à l'actualité (message pour le 11 septembre, pour le Tsunami de l'océan indien en 2004, hommage à de grands disparus), moqueur envers la concurrence, le site d'Apple a dans le fond peu évolué en 15 ans d'existence privilégiant le minimalisme (un fond blanc, quelques onglets) orchestrant habilement les grosses sorties de produits (logiciels, tablettes, ordinateurs...).
Carnet des décideurs
Gary Wipfler
Argentier, directeur des opérations internationales d'Apple Inc et gérant d'Apple France

Arthur D. Levinson
Président non exécutif du conseil d'administration d'Apple
Andrew Greenland
Directeur finance de marché pour la zone EMEIA d’Apple

Yvan Depierre
Directeur financier d'Apple France

Jonathan Ive
Vice-président senior, en charge du design chez Apple

Paul Deneve
Vice-président, en charge des projets spéciaux du groupe Apple

Johny Srouji
Vice-président des technologies matérielles d’Apple

Denise Young Smith
Directrice des ressources humaines mondiales d’Apple

Lisa Jackson
Vice-présidente des initiatives environnementales d’Apple

Musa Tariq
Directeur du marketing digital du groupe Apple
Marie-Laure Daridan
Directrice des affaires institutionnelles d'Apple France

Angela Ahrendts
Vice-présidente senior en charge des magasins et des ventes en ligne d'Apple