Marchés

155 emplois sur la sellette chez Géo Madrange

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C'est fois-ci le site Geo Madrange, situé dans les Yvelines, qui serait visé. 155 emplois pourraient être supprimés selon un communiqué du syndicat FO diffusé ce 12 novembre.

Madrange

Décision jeudi

Le syndicat précise que les emplois menacés sont ceux des salariés qui travaillent sur le site d'Ablis (Yvelines). Celui-ci risque d'être fermé tandis que l'autre site Geo à Morlaix (Finistère) "serait préservé", écrit FO. La décision devrait être officialisée ce jeudi 15 novembre au cours d'un Comité central d'entreprise (CCE) à Ablis, précise le syndicat.

Selon un responsable CGT de Madrange, "la direction nous a dit que la situation n'était pas bonne, qu'il y a de grosses difficultés et que Geo Madrange a perdu des volumes. Il est à craindre que des suppressions de postes soient annoncées jeudi".

Le site Geo a été racheté en 2001 par le charcutier Madrange.

Pas le premier...

Le service de communication de la Financière Turenne Lafayette n'était pas joignable ce jour. Le groupe Turenne Lafayette, détenu par Monique Piffaut, a racheté Madrange en 2011. Depuis, plusieurs salariés ont été remerciés du fait de la restructuration du groupe, sur laquelle Monique Piffaut ne souhaite s'exprimer.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA