Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

16% des commerces physiques inscrits sur eBay «sauvés» par le site

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/04/2021

Près d’un nouveau vendeur sur 5 inscrit sur le site de vente en ligne eBay depuis le début de la crise liée au Covid-19 déclare que le site leur a permis de conserver leur boutique physique.

L'entreprise californienne eBay, cotée au Nasdaq, enregistre un volume d'affaires brut de 100 milliards de dollars en 2020.
L'entreprise californienne eBay, cotée au Nasdaq, enregistre un volume d'affaires brut de 100 milliards de dollars en 2020.© Premium Access/ Getty Images
Comme tous les grands noms du e-commerce, Ebay peut dire merci aux confinements et aux restrictions liés au covid-19. Le site a en effet enregistré 68 % commerçants français en plus sur son site en 2020, qui en compte à présent 40 000. Le nombre des boutiques physiques présent sur sa vitrine en ligne a quant à lui doublé. Les trois quarts n’ont pas perdu de chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message