1664 sans alcool est née

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
1664

C’est la première fois qu’une marque de bière spéciale investit le petit segment des bières sans alcool (2% du marché de la bière). Lancée d’abord en GMS, 1664 sans alcool bénéficiera de nombreuses journées d’animations, car le goût est un frein à la consommation.

« Nous avons travaillé deux ans sur la recette de 1664 sans alcool afin qu’elle ait autant d’arômes qu’une vraie blonde », poursuit Olivier Dubost, vice-président marketing des Brasseries Kronenbourg. Un point qui devra faire la différence, car 1664 sans alcool sera vendue 30 % plus cher que la moyenne du marché.

PVi 3,95 € le pack de 6 x 25 cl Brasseries Kronenbourg

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2334

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA