1664 sans alcool est née

|
1664

C’est la première fois qu’une marque de bière spéciale investit le petit segment des bières sans alcool (2% du marché de la bière). Lancée d’abord en GMS, 1664 sans alcool bénéficiera de nombreuses journées d’animations, car le goût est un frein à la consommation.

« Nous avons travaillé deux ans sur la recette de 1664 sans alcool afin qu’elle ait autant d’arômes qu’une vraie blonde », poursuit Olivier Dubost, vice-président marketing des Brasseries Kronenbourg. Un point qui devra faire la différence, car 1664 sans alcool sera vendue 30 % plus cher que la moyenne du marché.

PVi 3,95 € le pack de 6 x 25 cl Brasseries Kronenbourg

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2334

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message