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18 entreprises signent la charte, non contraignante, pour un e-commerce durable

Lélia de Matharel |
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Publié le 15/03/2022

Ils s'appellent E.Leclerc, Boulanger ou encore Leroy Merlin et s'engagent à réduire l'impact environnemental de leurs activités e-commerce, en signant une charte présentée en juillet 2021 par le gouvernement. Les signataires prennent des engagements chiffrés, mais ne s'exposent à aucune sanction s'ils ne suivent pas cette nouvelle feuille de route verte.

people, delivery, shipping and postal service concept - happy african american young woman opening cardboard box or parcel at home
people, delivery, shipping and postal service concept - happy african american young woman opening cardboard box or parcel at home© lev dolgachov
Boulanger , Leroy Merlin , E. Leclerc , Mondial Relay , FM Logistic… 18 entreprises ont signé, le 14 mars, la charte d’engagements pour la réduction de l’impact environnemental du commerce en ligne. Ces logisticiens, distributeurs et e-commerçants rejoignent 14 sociétés qui avaient signé le texte, non contraignant, lors de sa publication initiale en juillet 2021 comme
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