La liste des enseignes participant aux French Days s'allonge

|

BeautéPrivée, Camaïeu, Conforama, Franprix, Géant, Monoprix, PriceMinister et Toys’R’Us rejoindraient cette opération de promotions en ligne, qui se tiendra du 27 avril au 1er mai.

La liste des enseignes participant aux French Days s'allonge
La liste des enseignes participant aux French Days s'allonge© BeautéPrivée

La liste d'enseignes et de marques qui participeront aux French Days, la version made in France du Black Friday, s'allonge. Selon Fashion Network, BeautéPrivée, Camaïeu, Conforama, Franprix, Géant, Monoprix, PriceMinister et Toys’R’us rejoignent cette opération de promotions en ligne, qui se déroulera du 27 avril au 1er mai 2018. Auchan, Beaumanoir (Cache-Cache, Morgan, Bonobo...), Kiabi et Sarenza avaient déjà rejoint le projet, lancé et présenté au public le 19 avril par six sociétés, BoulangerCdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé.

Les French Days rencontrent notamment un franc succès auprès des distributeurs brick&mortar, qui sont à date 11 à participer à ce Black Friday bleu blanc rouge aux allures d'anti-Amazon Prime Day... "Intégrer des distributeurs physiques à ce projet était un choix depuis le départ […]. Ces groupes sont eux même des e-marchands et estiment que les ventes en lignes engrangées pendant cette journée rejaillissent positivement sur le business de leurs magasins", insiste Nathalie Mesny, PDG de Rue du Commerce dans une interview accordée à LSA pour présenter le projet.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message