Equipmag 2014

1by1, ou l’ultra-personnalisation du parcours client sur le web et en magasin

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L’optimisation des parcours clients cross-canaux est une préoccupation pour tous les commerçants connectés. Un nouvel outil, 1by1, leur permet désormais de proposer des produits aux clients en fonction de leur parcours d’achat.

1by1 de Conexance

Conexance est une entreprise spécialisée dans la connaissance client et la prédiction du comportement d’achat. Elle lance 1by1, un outil qui permet aux commerçants multicanaux de proposer des produits ultra-personnalisés aux clients. Cette solution de trigger marketing prend en compte le parcours d’achat de l’acheteur, ses anciens paniers, sa régularité de visites, le nombre de transactions finalisées …

Plus de 40 scénarii d’utilisation de l’outil sont possibles : recommandation produit suite à une visite en magasin, relance suite à une visite de produit web …

Didier Farge, le fondateur de Conexance se satisfait de ce nouvel outil : « Cette fonctionnalité permet à Conexance de franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de son offre. Avec les scénarios embarqués, 1by1 est aujourd'hui une offre unique sur le marché. »

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