Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

1er contrat tripartite signé par Lactalis avec ses producteurs laitiers et Leclerc

Camille Harel |
|

Publié le 10/06/2021

Lactalis a annoncé la signature de son 1er contrat tripartite entre ses organisations de producteurs, ses coopératives partenaires et Leclerc pour le lait de conventionnel UHT MDD du distributeur. Le contrat porte sur un périmètre de 68 millions de litres et garantit une rémunération de 370 euros/1 000 litres.  

Jean-Marc Bernier, DG de Lactalis France
Jean-Marc Bernier, DG de Lactalis France© Regards Photographes / Lactalis
Le leader laitier mondial vient de signer son premier contrat tripartite pour ses volumes de lait de consommation conventionnel UHT à destination de la MDD Leclerc . Le contrat, effectif le 14 juin et pour une durée de 3 ans, a été conclu par Lactalis , les organisations de producteurs UNELL, OPLGO, OPLB, les coopératives partenaires UCANEL et INOCOOLAIT ainsi que la Scamark, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message