Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le directeur général d'Alibaba France revient pour LSA sur l'ouverture, ce jeudi 24 septembre 2020, du premier point de vente physique d'AliExpress dans l'Hexagone, à Paris, 15 rue des Halles (1er arrondissement). Un test grandeur nature qui sera probablement suivi d'effets. Ouverture au public vendredi 25 septembre 2020.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les enseignes omnicanales grandes gagnantes de la crise
Duel Vepee, Zalando, Amazon arbitré par Vinted dans la mode
Kroger déploiera une marketplace à l'automne avec Mirakl
Walmart s'associe à Instacart pour rivaliser avec Amazon
Mercialys va étendre la mise en place de sa marketplace Ocitô
Les chiffres de l'e-commerce français en 2020 passés au crible
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...
Les ventes en ligne en hausse de 5,7% dans la mode
Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]
Vendre sur les marketplaces : entre promesses et réalité [Tribune]
Pourquoi l'e-marchand de meubles Wayfair se lance dans la distribution physique
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message