Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

1er pop-up store AliExpress en France: "C'est une opération que nous renouvellerons" (Sébastien Badault, Alibaba)

Mickaël Deneux |
|

Publié le 24/09/2020

Le directeur général d'Alibaba France revient pour LSA sur l'ouverture, ce jeudi 24 septembre 2020, du premier point de vente physique d'AliExpress dans l'Hexagone, à Paris, 15 rue des Halles (1er arrondissement). Un test grandeur nature qui sera probablement suivi d'effets. Ouverture au public vendredi 25 septembre 2020.   

Sébastien Badault (Alibaba) : "C'est une opération que nous renouvellerons"
Sébastien Badault (Alibaba) : "C'est une opération que nous renouvellerons"
LSA : Pourquoi ouvrir un pop-up store et non un vrai magasin physique, comme à Madrid ou Barcelone ? Sébastien Badault : Le choix d'effectuer du développement en France est relativement récent. En Espagne, le bureau est à 100% concentré sur AliExpress. En France cela fait cinq ans que le site est ouvert mais pendant un moment personne ne travaillait dans nos bureaux sur le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message