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LSA : Quel sont vos principaux leviers de croissance ?
T.P. : La communication avec notre campagne autour de la petite robe noire mis en place l’an dernier et qui s’est poursuivie cette année avec des passages off line (radio et télévision) destinés à construire la notoriété de la marque dans la durée. Autre levier, le développement à l’international. L’Italie, lancée il y a un an, confirme son dynamisme. Présent en Espagne et en Grande-Bretagne, le site vient également de démarrer aux Pays-Bas et au Portugal et ouvrira fin septembre une version indépendante, dédiée à la Belgique, dans les deux langues du pays. Côté logistique, Showroom Privé propose une offre de livraison en 24h : « Demain chez vous » sur 2 à 3 ventes par jour. Un service unique dans le domaine des ventes privées permis par l’achat de 40% des stocks, et des investissements massifs dans l’outil industriel. Dernier axe de développement, l’activité mobile est en très forte croissance. En juin, 25% du trafic et 15 % du chiffre d’affaires du site provenait des mobiles ou des tablettes. Et ce n’est qu’un début…