-20% chez Marionnaud en recyclant ses produits de beauté

|

Marionnaud va plus loin que ses concurrents dans l'incitation du recyclage des produits de beauté. En rapportant leurs flacons en verre ou en plastique, les clients auront le droit à une remise de 20% sur leur produit de choix et se verront aussi créditer de 25 points sur leur carte de fidélité.

Après Sephora et Nocibé, -20% chez Marionnaud avec un flacon de parfum vide
Après Sephora et Nocibé, -20% chez Marionnaud avec un flacon de parfum vide© MB

-20% toute l’année sur l’achat de parfum grâce à un flacon vide, c'est ce que propose Sephora ou Nocibé depuis plus d'un an. Marionnaud a décidé d'aller plus loin et de mettre en place un ambitieux programme de recyclage. Depuis quelques jours, les passants découvrent des affiches sur les vitrines des magasins Marionnaud mettant en avant la nouvelle offre de l’enseigne. Après Sephora en 2014 et Nocibé en 2015, c’est au tour de Marionnaud de proposer une réduction contre des emballages vides en verre mais pas uniquement : l'enseigne est en train de mettre en place un vaste programme intégrant aussi le recyclage des conditionnements en plastiques. Les clients Marionnaud se verront aussi crédités de 25 points sur leur carte de fidélité.

Inciter au recyclage

Cette politique est mise en place afin d’inciter les consommateurs à trier dans leur salle de bain car les flacons en verre ou en plastique peuvent tout à fait être recyclés. Marionnaud tiendra demain, jeudi 14 avril 2016, une conférence de presse pour expliquer sa démarche et sa stratégie environnementale.

1 commentaire

Zeneli

14/04/2016 22h26 - Zeneli

C'est genial ...merci a vous. Je trouve ca tres interesant ...p

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message