2002, une autre année de croissance pour Marionnaud.

|

BRÈVESLe distributeur de parfum a vu ses ventes croître en France de 9,3% sur l'ensemble de l'année 2002 et de 12,1 % à l'international.

Bonne année 2002 pour Marionnaud, même si au quatrième trimestre 2002 sa progression en France est inférieure au reste de l'année (7,7% contre 9,3%). Une année marquée par une expansion rapide en Europe du Sud où l'enseigne compte 300 magasins dont au moins 160 en Espagne. 

Sans compter qu'en 2002, Marionnaud démarre une stratégie de pénétration dans sept nouveaux pays dont six d'Europe de l'est : Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Roumanie et Bulgarie. Et enfin le Portugal. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message