Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

2016, le virage gagnant

Stéphanie Mundubeltz-Gendron |
|

Publié le 26/05/2016

Après des années à la baisse, le marché de la télévision s’annonce positif en 2016. Plusieurs raisons à cela.

L’oled, c’est le pari technologique de LG, qui a investi 8 Mrds $ dans de nouvelles usines dédiées. Un choix suivi par Samsung et ses télés oled en 2017, et par TP Vision (Philips), qui a signé un accord industriel avec LG pour équiper certaines dalles.
L’oled, c’est le pari technologique de LG, qui a investi 8 Mrds $ dans de nouvelles usines dédiées. Un choix suivi par Samsung et ses télés oled en 2017, et par TP Vision (Philips), qui a signé un accord industriel avec LG pour équiper certaines dalles.
Tous sont unanimes ! 2016 devrait être une belle année pour la télévision. La progression est estimée à 13% en valeur, à 2,3 milliards d’euros, et à 12% en volume, à 5,7 millions de pièces. Le renouvellement du poste principal devrait porter le secteur. Un nouveau souffle après une année morose : « Le marché de la télévision a enregistré une baisse de 11% en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2414

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message