Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

2019, l'année ou jamais pour les licences

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 12/06/2019

Après deux années difficiles, les acteurs du licensing redoublent d’efforts pour créer l’événement : blockbusters au cinéma, célébrations d’anniversaires et montée en puissance des communautés de fans. Le millésime 2019 s’annonce animé.

Le contexte Après, déjà, une mauvaise année 2017, les licences ont encore vu leur part reculer en 2018 dans le marché des jeux et jouets . Face à une offre de plus en plus fragmentée, les licences doivent redoubler d’efforts pour émerger. Outre les blockbusters, cette année est animée par de nombreux anniversaires ( Barbie , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2560

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message