Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

2020 : L’e-commerce à l’heure du bilan [Tribune]

La Rédaction |
|

Publié le 20/02/2020

Après la publication annuelle des résultats de l'e-commerce en France, Marc Lolivier, délégué Général de Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), confie à LSA cette analyse sur la situation des ventes en ligne et de ses enjeux futurs.   

"2019 restera également marquée par la progression fulgurante des achats sur smartphone, avec là aussi de nouveaux records qui sont tombés cette année".
"2019 restera également marquée par la progression fulgurante des achats sur smartphone, avec là aussi de nouveaux records qui sont tombés cette année".
  La Fevad vient de présenter son bilan annuel du e-commerce en France. Comme le veut la tradition, cette présentation a eu lieu au Ministère de l’Economie et des Finances. Cette année, l’invitation émanait de Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé du numérique. L’occasion de rappeler que le e-commerce est aujourd’hui une des principales composantes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message