Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pantone a dévoilé non pas la mais les couleurs de l'année 2021. Il s'agit d'un gris et d'un jaune, symboles de force et d'optimisme.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Marionnaud ouvre un salon de coiffure
L’Oréal investit dans le social selling
C’est déjà le Black Friday et le Singles' Day pour les acteurs de la beauté
Mika décore les mouchoirs Lotus
Zeeman lance des parfums à moins de 5 euros
Monoprix met en avant la clean beauty dans son opération beauté
Procter & Gamble renforce sa force de vente
Céline Dion devient égérie de L'Oréal Paris
Beauté : des promos chez Carrefour, Cora et Géant Casino
Actions commerciales de février : la fidélité chez Carrefour, le dispositif Sephora, la […]
E.Leclerc sort un prospectus truffé de promotions à 75 %
ManoMano change de logo
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message