24 points de vente supplémentaires pour Jardiland

|
2504_Jardiland_s

Le Groupe Jardiland, premier réseau français de jardineries, inaugure 24 nouveaux points de vente. Conséquence de la stratégie de convergence de marque initiée en 2009, les jardineries Vive le Jardin se convertissent en Jardiland ou L’esprit Jardiland selon leurs typologies propres. En parallèle, le Groupe continue d’inaugurer de nouveaux points de vente sur l’ensemble du territoire et en Espagne. «Ces 24 points de vente supplémentaires sont certes un succès économique, mais ils permettent avant tout de rapprocher Jardiland encore plus de ses clients. Cela permet ainsi au plus grand nombre de bénéficier du savoir-faire et de l’expertise de nos équipes, reconnues depuis 30 ans », précise Michel Conte, Président du Groupe Jardiland.  Le groupe compte 219 magasins au total.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres