
La rédaction vous conseille
Au total selon les organisateurs, 2 410 visiteurs uniques se sont rendus sur le site internet et/ou l’application. Plus de 28 000 pages ont été vues, 6 863 messages ont été échangés et 561 vidéos présentant les fondamentaux de la Franchise ont été visionnées. Reed Expositions et la Fédération française de la franchise qui sont à l’origine de cet événement estiment cette 1ère édition « encourageante pour ce nouveau « réseau social » de la franchise ».
Réservée exclusivement aux exposants, visiteurs et candidats préenregistrés de Franchise Expo Paris ainsi qu’aux abonnés de l’Observatoire de la Franchise, cette édition a accueilli 60 enseignes représentant des secteurs variés parmi lesquels l’hôtellerie/restauration,les services à la personne ou encore l’automobile…
« Nous sommes satisfaits d’avoir développé Franchise Expo Connect qui permet à nos clients de poursuivre leur expérience salon à travers des outils digitaux innovants. déclare Sylvie Gaudy, Directrice de la division franchise de Reed Expositions. La fréquentation des candidats et des 60 enseignes participantes montrent bien que Franchise Expo Connect répond à un réel besoin. Durant ces deux jours, les 2 410 visiteurs se sont fédérés autour de ce nouvel outil de mise en relations. Cette première édition digitale est pour nous un vrai encouragement à poursuivre dans cette voie en rendant l’outil encore plus performant. La prochaine se tiendra du 6 au 12 octobre durant la Semaine pour Entreprendre en Franchise. »