24h00.fr et Boosket fusionnent

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les sociétés 24h00.fr et Boosket ont annoncé leur fusion imminente. Avec un portail et un guide du shopping en ligne féminin, une régie de bases de données regroupant plusieurs millions d’acheteuses en ligne et une agence (imagiNet) spécialisée dans le recrutement de cyber-consommatrices, 24h00 se positionne comme le spécialiste de l’e-shoppeuse et le partenaire e-marketing des marques qui souhaitent dialoguer et conquérir cette cible. Boosket est un service clé en main qui permet, en plus de la vente, de mettre en place des leviers de promotion, de viralité du catalogue produits, de recrutement de fans et de génération de trafic.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA