Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

25% des millennials ont utilisé la réalité augmentée pour acheter en France [Etude]

Lélia de Matharel |
|

Publié le 07/07/2021

La réalité augmentée, une technologie futuriste ? Pas pour un quart des consommateurs tricolores de 20 à 40 ans, qui l'ont déjà utilisée pour acheter en ligne selon une étude Foresight Factory pour Snapchat. Ces solutions basées sur le machine learning pourraient permettre aux marques de vêtement et d'ameublement de booster leurs ventes e-commerce et de limiter les coûteux retours de produits.

Augment
Augment© Augment
Utiliser la réalité augmentée pour acheter, une idée de savant fou échevelé, en avance de 50 ans sur son temps ? Perdu : c'est déjà en France une réalité business, comme le prouve une étude réalisée par Foresight Factory pour Snapchat, sur 20 000 personnes réparties sur 12 marchés internationaux, dont près de 2000 en France. 14% des consommateurs tricolores au global […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message