26 nouvelles marques rejoignent la boutique Beauté Prestige d’Amazon

|

Amazon France continue à développer son offre beauté et en particulier sa boutique Beauté Prestige lancée il y a 1,5 an. 26 marques vont venir s’ajouter avant fin mai 2016.

Beauté Prestige, la boutique d'Amazon consacrée aux parfums et cosmétiques haut de gamme.
Beauté Prestige, la boutique d'Amazon consacrée aux parfums et cosmétiques haut de gamme.© Amazon France

Devenir le numéro 1 de l’e-commerce de beauté en France. C’est l’objectif que s’est fixé Amazon et peu à peu, le pure player étoffe son offre, notamment avec des marques de niche pu de luxe. Pour séduire ces clientes particulièrement exigeantes, Amazon a mis en ligne à l’automne 2014 la boutique Beauté Prestige. De 40 marques au moment du lancement, la sélection est passée à 90 marques dont 18 maisons françaises. Cela représente quelque 3600 références. Une trentaine de marques sont distribuées par internet en exclusivité par Amazon.

Marques de niche et marques premium

En 2016, la croissance de l’offre se poursuit. Amazon annonce que 16 marques ont rejoint Beauté Prestige ce mois-ci : les soins 111Skin, Anthony, Christian Breton et The Konjac Sponge Company ; les marques de maquillage BeautyBlender et Mai Couture ; les parfums Pour Toujours (Parfums), Room1015, Franck Boclet et Evody ; les soins capillaires Color WoW et OriginalMineral ; les solaires Ultrasun ; les produits de bain et douche Archipelago Botanicals et les produits de rasage Big Boy.

En mai 2016, l’arrivée d’une dizaine d’autres marques est programmée dont Sepai, Skin & Co, Elchim et The Balm.

2 commentaires

Valdenaire

28/04/2016 13h50 - Valdenaire

C est pas vraiment des marques en ce qui me concerne

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

alf007

02/05/2016 07h23 - alf007

La France a un système de distribution parfumerie rétrograde, la sélectivité n'est pas la même en Autriche membre de l'UE par exemple, on trouve des drugs stores Bipa.at ou DM.at ,avec des marques comme Dior, Lancôme, Chanel en vente e-commerce, ou dans les points de vente. Ce commerce doit être mis sur le même pas que les autres, style USA par exemple.

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message