27 mois plus tard, Auchan Mantes revient à la vie

|

Après 27 mois de travaux et un agrandissement de 3000m² Auchan Mantes ré-ouvre ses portes le 10 octobre 2012.

Commencés en juillet 2010, les travaux ont tout d’abord permis de refaire le parking de 2575 places, ainsi que de renouveler le parc de chariots (investissement de 1,6 millions d’euros).

Peu à peu, au fil des moins, la totalité du centre a été revu. Les caisses se sont renforcées avec l’installation du système Rapid’Auchan avec 5 caisses dédiées, et l’ajout de 8 caisses minutes.

Les ateliers boulangeries et pâtisseries ont également fait partie du lifting, ainsi que les bureaux pour les équipes de gestion des rayons non-alimentaires.

Les réserves et le quai de réception des produits frais sont désormais totalement neufs. A leur place, 3000 mètres carrés de surface de vente supplémentaire ont été mis à la disposition des clients, avec la découverte du nouveau secteur métiers de bouche.

A l’entrée du magasin un nouveau rayon Hypertech qui intègre le SAV a vu le jour, ainsi qu’un espace banque Accord et un nouveau linéaire Maison-Pratique (bricolage).

Enfin, de Juillet à septembre 2012 ce fut le tour de l’entrée du magasin (accueil, billetterie, travaux photos) de changer d’apparence ainsi que les parties réservées au personnel : nouvelle cafétéria, nouvelles salles de pause. Pour couronner le tout, de nouveaux univers sont apparus : Parapharmacie, produits du monde, Bébé etc.

Auchan Mantes emploie 576 personnes de 38 ans de moyenne d’âge, avec une moyenne de 12 ans d’ancienneté.

 

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message