Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

2MX Organic devient Teract et entre en bourse pour accélérer son développement

Morgan Leclerc |
|

Publié le 29/07/2022

La structure, rapprochement entre 2MX Organic et InVivo Retail, entend créer des pôles commerciaux autour des jardineries d’InVivo en y ajoutant des enseignes alimentaires et des boulangeries. Elle arrive en bourse, avec la volonté de lever des fonds pour accélérer son développement.

De gauche à droite : Guillaume Darasse (InVivo Retail), Matthieu Pigasse (2MX Organic), Thierry Blandinières (InVivo Group), Xavier Niel et Moez-Alexandre Zouari (2MX Organic)
De gauche à droite : Guillaume Darasse (InVivo Retail), Matthieu Pigasse (2MX Organic), Thierry Blandinières (InVivo Group), Xavier Niel et Moez-Alexandre Zouari (2MX Organic)© DR
Le rapprochement entre InVivo Retail et 2MX Organic (véhicule d’investissement de Moez Zouari, Xavier Niel et Matthieu Pigasse) poursuit son chemin, avec un changement de nom (en devenant Teract) et une entrée en bourse prévue ce lundi 1er août. A l’occasion d’une conférence, les représentants des différentes parties concernées ont précisé leur plan de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message