Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Défi PME - Attirer les jeunes talents

MARIE CADOUX |
|

Publié le 02/10/2019

Les PME ont de belles histoires à raconter. Pourtant, elles ont souvent du mal à se faire connaître et à attirer les talents nécessaires à leur développement. Pour remédier à ces difficultés, les leviers ne manquent pas.

A 26 ans, Sophie Thill, responsable marketing et communication de Rougeline, principal producteur de tomates du sud de la France, est sur tous les fronts. « Mon périmètre est assez large », reconnaît modestement la jeune femme. Diplômée de l’Institut d’études études (IEP) de Paris et d’un master en marketing et communication, Sophie Thill a, au cours de sa formation, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2573

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous