Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pierre Guimard, directeur de Keley Consulting, cabinet de conseil spécialisé en digital revient sur le phénomène des DNVB, les digital native vertical brands, et livre aux marques traditionnelles des conseils pour ne pas se laisser dépasser.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Biocoop s’associe avec le service de livraison de paniers à cuisiner Rutabago
Les 4 grands défis à relever par la grande conso, selon Kantar
A qui profite la croissance des achats en ligne ?
Whole Foods débarque sur le vieux continent... via Amazon
Amazon veut réduire ses expéditions d'articles non profitables, PGC en tête
Aurore Market, l'e-commerçant bio qui mise sur l’accessibilité
Amazon US passe Pantry sous un modèle d'abonnement
Trophées de l'IFM : Un merchandising sans frontières
OOGarden accélère en Allemagne
Des géants des PGC planchent sur un site marchand commun
Quand la Chine se phygitalise
InVivo Food&Tech, nouveau métier du groupe InVivo
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message