
LSA - Quelle est la proposition de valeur du site Émoi Emoi ?
Nathalie Fargeon - C’est la marque mode et lifestyle des jeunes parents, vendue en ligne. Le site, qui réunit 200 000 visiteurs par mois, propose deux univers : une sélection exclusive de vêtements de créateurs pour les futures mamans, et une ligne de mode et déco pour toute la famille, créée par notre studio et commercialisée sous notre marque. Chacun représente environ 350 références. Nous avons également un magazine en ligne avec des articles rédigés par des jeunes mamans journalistes.
LSA - Quel est le rôle des pop-up stores ?
N. F - Ils nous permettent d’incarner nos collections d’une nouvelle manière. Nos clients voient et touchent les produits, peuvent les essayer et les imaginer dans leurs intérieurs. Les pop-up stores nous permettent aussi de rencontrer les consommateurs, d’avoir des retours en direct sur les collections, de les voir essayer les produits, ce qui est toujours riche d’enseignements. Et c’est une excellente manière d’attirer de nouveaux clients et de faire parler de nous ! Ils génèrent des ventes additionnelles qui rentabilisent l’opération. Mais cela reste un canal minoritaire, avec moins de 5 % des ventes globales.
LSA - Quels sont les développements à venir ?
N. F - Nous lançons ce mois-ci des papiers peints, des affiches et deux collaborations avec des marques françaises. Nous développons également la collection mode. Enfin, nous allons lancer de nouvelles rubriques sur le Mag et davantage de contenus vidéo sur nos réseaux sociaux.