Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les fondateurs du concept de lunettes à bas prix reviennent sur leur modèle, quelques mois après l'ouverture d'un deuxième showrooming à Paris dédié à l’optique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Baromètre LSA/CSA/Fullsix : les achats de jouets restent trois fois plus importants en magasin qu'en […]
Prix start-up Fnac-Darty : la « maison intelligente » s’installe au centre de la stratégie de demain
Food Tech, startup, potager connecté : comment InVivo planche sur l’alimentation de demain
Voici le TOP 100 du rayonnement numérique des marques [Classement]
E-Commerce One-to-One se consacre au commerce en ligne britannique
5 défis à relever pour devenir une entreprise client centric. Défi n°5 : animer la relation
STIM, la nouvelle boutique Amazon dédiée aux jouets scientifiques et technologiques
Delamaison.fr range sa chambre
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message