3 Suisses lance une campagne de publicité massive

La nouvelle campagne de publicité 3 Suisses
La nouvelle campagne de publicité 3 Suisses

Le catalogue 3 Suisses s'affiche à nouveau. Le véadiste a lancé ce matin un vaste campagne de publicité créée par l’agence BETC Euro RSCG, qui ambitionne de restaurer l’identité de la marque et « l’histoire d’amour entre les 3 Suisses, les femmes et la mode », selon Anne-Marie Schwab, directrice  marque et communication de l’enseigne depuis août 2009. L’objectif consiste aussi et surtout à conquérir les femmes actives de 30 à 40 ans, une cible stratégique représentant un tiers des ventes du véadiste et un vrai potentiel de croissance. Elle est déclinée sur 23 000 panneaux et dispose d'une présence massive dans les quotidiens gratuits, la PQR et, d’ici à juin, dans 15 magazines féminins. Sans oublier, à partir d’avril, les actions sur le web avec campagnes d’affiliation communautaire, jeux, etc. Le lancement d’un petit catalogue généraliste sur les nouveautés du printemps (200 pages et 2 millions d’exemplaires) complète l’armada avec 40% de nouveaux produits par rapport au grand catalogue. Le budget de lancement s’élève à 5 millions d'euros et sans compter les investissements spécifiques  au web.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message