
La rédaction vous conseille
La polémique continue pour pour les 3 Suisses, qui doivent désormais gérer les conséquences de leur code promotionnel à -50%, activé par erreur, au lieu des 20% prévus, dans la nuit de lundi à mardi dernier. Résultat : des milliers de commandes avaient afflué sur le site marchand, sur tous les types de produits. "Quelques dizaines" de clients des 3 Suisses ont reçu des produits commandés en ligne à moitié prix, tandis que des milliers d'autres verront leur commande annulée, a indiqué un porte-parole, hier mercredi. Il a également précisé que moins de 50 colis étaient effectivement arrivés chez les clients qui, selon lui, ces clients n'auront pas à les restituer. Toutes les autres commandes ont en revanche été annulées. Les clients, dont le compte en banque avait été débité, seront remboursés, une décision déjà annoncée mardi.
Sur Facebook et Twitter, des internautes se vantaient d'avoir reçu des produits technologiques comme l'iPad grâce à cette erreur de 3 Suisses, tandis que d'autres menaçaient de poursuivre le vendeur en justice, leur commande ayant été annulée.
Le groupe estime être dans son bon droit, les consommateurs ne pouvant ignorer que la réduction était une erreur et se dit "extrêmement serein" quant à d'éventuelles plaintes à venir. Une position qui rappelle celle de La Redoute, qui avait commis une erreur d'affiche de prix sur un produit il y a deux semaines.