30 nouveaux magasins, 400 millions de CA : 2014, une année exceptionnelle pour Centrakor

|

Le réseau de magasins consacrés aux articles de décoration et de maison à petit prix a enregistré une croissance inédite de 14% de son chiffre d’affaires en 2014, qui porte son parc à 250 magasins.

Avec 30 ouvertures en 2014, le réseau Centrakor a connu la meilleure année depuis sa création.
Avec 30 ouvertures en 2014, le réseau Centrakor a connu la meilleure année depuis sa création.

 

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Avec ses articles de décoration et de la maison à petits prix, Centrakor annonce pour 2014 un chiffre d’affaires estimé qui va avoisiner les 400 millions d’euros, en hausse de 14% sur un an. Cette progression s’explique notamment par l’ouverture de 30 nouveaux magasins sur l’exercice en train de se cloturer.

 

Objectif 300 magasins en 2017

 

L’enseigne totalise « désormais 250 points de vente sur l’ensemble du territoire français et se rapproche sereinement de son objectif des 300 magasins d’ici 2017 ». Depuis la création en 2007, « Centrakor n’avait jamais connu de si forte progression,  inaugurant en moyenne une vingtaine de magasins par an. Ce rythme qui, ces dernières années, n’a cessé de s’accélérer, est le signe d’une croissance pérenne pour une enseigne dont le concept colle parfaitement aux modes de consommation actuels : acheter utile tout en se faisant plaisir et au meilleur rapport qualité/prix ». Le prochain objectif est de compter 300 magasins à l’horizon 2017, avec 25 inaugurations espérées en 2015, et l'implantation dans de nouvelles régions.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA