Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur veut accélérer sur le volet digital. Il compte à ce jour une poignée de drives piéton, baptisés Auchan piéton, mais entend en ouvrir environ 300 l’an prochain. Soit 25 à 30 unités par mois, et ce toute la France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Suppression d’emplois chez Auchan : la CGT appelle à la grève
Auchan Retail France: le détail des suppressions de postes
Un bel avenir promis au drive piéton
Une rentrée des classes "économique", nouveau champ de bataille des enseignes
[Edito] Question de formats pour les magasins
Shop in shop : Auchan s’allie avec Colombus Café & Co et Carrefour avec Noa
Chef sur le campus, la nouvelle opération d'Auchan pour séduire les étudiants
Auchan se redresse... à court terme
Auchan esquisse un début de redressement au premier semestre
Dans les coulisses des hypers laboratoires d'Auchan
Auchan testera des corners Electro Dépôt et Boulanger en octobre
Auchan renonce à l'Italie
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message