30000 Euros de plus pour le vainqueur du concours Passeport pour la Franchise

Deux nouveaux partenaires se sont associés à la 1ère édition du concours « Passeport pour la franchise devenir franchiseur », dont LSA, TLF et Néo restauration sont partenaires. Un prix destiné à récompenser la création d’un concept de franchise original et doté d’un fort potentiel.

 

Partager
30000 Euros de plus pour le vainqueur du concours Passeport pour la Franchise

Simone&Hug©, agence de design spécialisée dans la création et le développement de concepts marchands, accompagnera le lauréat dans l’optimisation de son point de vente, afin de le rendre plus performant sur l’architecture, l’organisation et le merchandising. Et Franchise Expo Paris, salon incontournable dans l’univers de la franchise, offrira un stand « Jeune réseau », avec tous les services techniques et de promotion y afférents. Avec les dotations apportées par les autres sponsors, KPMG, la Caisse d’Épargne, Axe Réseaux, FH Conseil et Gouache Avocats, le vainqueur du Passeport recevra donc l’équivalent de prestations diverses pour développer son concept !

Lancé mi-décembre et à 2 mois de la clôture des inscriptions, le 30 avril prochain, le concours a déjà recueilli plus de 40 dossiers, « présentant, selon les organisateurs, de nombreux projets innovants dans des secteurs tels que la restauration à thème, la coiffure, la distribution spécialisée ou encore les services à la personne.

Pour mémoire, le dépôt des candidatures se fait via le site dédié au concours : www.concours-devenir-franchiseur.com, selon des modalités que nous avions déjà décrites dans un précédent article. Le jury annoncera le 31 mai, le nom des 3 finalistes et choisira parmi ceux-ci le lauréat. En revanche, pour que la participation soit utile à tous les candidats, un rendez-vous leur sera proposé afin de leur expliquer en quoi, à ce stade, leur projet doit être amélioré.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Mid-Level (H/F)

Harry Hope - 03/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS