30000 Euros de plus pour le vainqueur du concours Passeport pour la Franchise
Deux nouveaux partenaires se sont associés à la 1ère édition du concours « Passeport pour la franchise devenir franchiseur », dont LSA, TLF et Néo restauration sont partenaires. Un prix destiné à récompenser la création d’un concept de franchise original et doté d’un fort potentiel.
\ 09h54
Simone&Hug©, agence de design spécialisée dans la création et le développement de concepts marchands, accompagnera le lauréat dans l’optimisation de son point de vente, afin de le rendre plus performant sur l’architecture, l’organisation et le merchandising. Et Franchise Expo Paris, salon incontournable dans l’univers de la franchise, offrira un stand « Jeune réseau », avec tous les services techniques et de promotion y afférents. Avec les dotations apportées par les autres sponsors, KPMG, la Caisse d’Épargne, Axe Réseaux, FH Conseil et Gouache Avocats, le vainqueur du Passeport recevra donc l’équivalent de prestations diverses pour développer son concept !
Lancé mi-décembre et à 2 mois de la clôture des inscriptions, le 30 avril prochain, le concours a déjà recueilli plus de 40 dossiers, « présentant, selon les organisateurs, de nombreux projets innovants dans des secteurs tels que la restauration à thème, la coiffure, la distribution spécialisée ou encore les services à la personne.
Pour mémoire, le dépôt des candidatures se fait via le site dédié au concours : www.concours-devenir-franchiseur.com, selon des modalités que nous avions déjà décrites dans un précédent article. Le jury annoncera le 31 mai, le nom des 3 finalistes et choisira parmi ceux-ci le lauréat. En revanche, pour que la participation soit utile à tous les candidats, un rendez-vous leur sera proposé afin de leur expliquer en quoi, à ce stade, leur projet doit être amélioré.