Dossier Management Bricolage-Jardinage
Besoin d’un renouveau de stratégie, d’une nouvelle impulsion ou effet de la pyramide des âges ? En tout état de cause, il y a eu un vaste jeu de chaises musicales à la tête des grandes enseignes de bricolage en France. Focus.
Univers Produits Maped
La recherche du meilleur rapport qualité/prix est un impératif au moment des courses de rentrée scolaire, le plus souvent listées. Mais, dans le flot de tous ces achats contraints, les consommateurs glissent volontiers un produit plaisir qui joindra l’utile à l’agréable. Pour les plus petits,...
Univers Produits Fournitures scolaires
Même si, selon GfK, les ventes de produits sous licence ont chuté de 20 % en volume toutes catégories confondues sur la période de rentrée scolaire 2014, le partenariat avec une marque forte, un héros incontournable ou le film du moment demeure un puissant levier dans l’univers des...
Scotch Brite Produits d'entretien
Personne Fournitures scolaires
Sur un marché des fournitures scolaires qui résiste plutôt bien à la crise, les grandes marques font valoir leurs atouts et reprennent l'avantage.
Univers Produits 3M France
Leader sur le marché du ruban adhésif, la marque de 3M a innové avec une nouvelle référence qui se découpe à la main, donc sans ciseaux.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Maison Scotch Brite
Pour le grand ménage de la rentrée, Scotch-Brite innove et lance cinq nouvelles éponges pour différents types de grattages. Parmi elles, le nouveau Gratton-Duo : deux faces spécialement conçues pour le récurage soutenu de surfaces délicates. L'éponge offre ainsi deux intensités de grattage sans...
Univers Produits Palmarès
Le palmarès de l'innovation exclusif Ipsos Marketing/LSA teste chaque mois, auprès d'un panel de consommateurs, les nouveautés publiées dans LSA.
Personne
Leader du ruban adhésif, la marque de 3M lance pour la rentrée une référence qui se découpe à la main.
Alcools forts, Liqueurs Boissons alcoolisées
whisky Nouveautés produits
Scotch Brite Univers Produits
bilan - Le virage amorcé depuis dix-huit mois par la marque de 3M lui sied à ravir. Sa gamme d'éponges grattantes premium aux couleurs gaies a fait des adeptes.
Scotch Brite
MARKETING - Pour accompagner le lancement de ses éponges parfumées et faire émerger la catégorie, Scotch Brite, la marque de 3M, a mis en oeuvre une stratégie qui fait appel à des outils de communication olfactifs.
ASSORTIMENT : L'arrivée des bouteilles de 100 cl et de 150 cl accélère l'essor au rayon des whiskies, solidement installé en tête du hit-parade des spiritueux en GMS. Et ce dans le cadre d'une offre plus que jamais placée sous emprise écossaise.
Ballantines
Scotch Brite DPH
Leader du marché du récurage, Scotch-Brite lance une première gamme d'articles de brosserie.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres