3SI annonce une nouvelle organisation

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A compter du 1er janvier 2014 l’actuel groupe 3SI donnera naissance à 2 entités : 3SI Holding et Argosyn avec une direction partiellement remaniée. Denis Terrien reste à la tête de 3SI Holding.

Denis Terrien
Denis Terrien© DR

Denis Terrien qui a été confirmé à la présidence du nouveau groupe 3SI dont il assurera le management sera épaulé par Paul Nijhof nommé, à partir du 1er janvier 2014, directeur général des activités e-commerce de 3SI.

Néerlandais, Paul Nijhof a une très grande expérience du e-commerce. Préalablement, il était directeur général de RFS Holland BV (structure holding de wehkamp.nl). Wekhamp.nl est une ancienne société hollandaise de vente par correspondance, devenue un leader du e-commerce aux Pays-Bas. 

De son coté, Eric Platiau, actuel DGA des activités de services financiers et directeur financier de 3SI, assurera la direction générale d’Argosyn, qui regroupera les autres enseignes (Bruneau, Contentia, Direxi) du groupe, les actifs immobiliers et la participation dans Cofidis Participations. Ce nouveau groupe restera conjointement détenu par le groupe Otto et par Fipar.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA