Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment 4 enseignes capitalisent sur les données client pour réussir leurs temps forts promotionnels

La Rédaction |
|

Publié le 10/01/2022

A quelques jours du lancement des soldes d'hiver 2022, Charlotte Le Bonniec, responsable CRM & digital au sein du groupe Skeepers (ex-Advalo), zoome sur 4 enseignes qui utilisent à bon escient les datas clients, afin d'aider les commerçants à booster leurs ventes durant cette période cruciale. Voici sa tribune.

Charlotte Le Bonniec explique comment 4 enseignes de textile s'appuient sur les datas pou réussir leurs soldes.
Charlotte Le Bonniec explique comment 4 enseignes de textile s'appuient sur les datas pou réussir leurs soldes.
Les enseignes le savent, réussir ses temps promotionnels est essentiel car ils représentent une part importante de leur chiffre d’affaires annuel. Par exemple, les soldes peuvent représenter jusqu’à 30% du CA e-commerce des marques. Très attendus par les clients, ils ne sont pas toujours évidents à animer du fait de la sur-sollicitation dont les consommateurs font […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :