Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

4 règles d’or pour personnaliser l’expérience client sur mobile [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 30/10/2019

Le mobile devient un pivot central du commerce avec de nouveaux usages. Les e-commerçants doivent construire l’expérience client en fonction de chaque type de device. Quelles sont les bonnes pratiques ? Nicolas Mathon, co-fondateur de la start-up d’Early Birds donne des pistes. 

Nicolas Mathon, co-fondateur de la start-up d’Early Birds
Nicolas Mathon, co-fondateur de la start-up d’Early Birds© DR
Adapter la taille et l’organisation du contenu L’offre en matière mobile est très variée avec des tailles et des résolutions d’écran différentes pour chaque appareil. Dans un tel contexte, il semble difficile de diffuser un message unique. Avec un espace d’affichage réduit, il est important de s’assurer que le contenu proposé à l’utilisateur est en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message