Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

40% des élèves de primaire sont sur les réseaux sociaux

Véronique Yvernault |
|

Publié le 06/09/2021

Infobip, plateforme de communications cloud et omnicanal, a mené avec YouGov une étude sur les habitudes de la génération alpha (soit les enfants nés à partir de 2010) en matière d'appareils technologiques. Une génération née avec les réseaux sociaux, tablettes et autres joujoux high-tech... et dont ils savent très bien faire usage.

Selon une étude de YouGov pour Infobip réalisée auprès de 652 enfants de moins de 11 ans, 40% d'entre eux utilisent les réseaux sociaux.
Selon une étude de YouGov pour Infobip réalisée auprès de 652 enfants de moins de 11 ans, 40% d'entre eux utilisent les réseaux sociaux.© 123rf/andreypopov
On le sait, les réseaux sociaux sont, en principe, interdits aux moins de 13 ans... En principe seulement si l'on en croit la récente étude de YouGov pour la plateforme de communications cloud et omnicanal Infobip. Réalisée auprès d'une échantillon de 652 enfants nés à partir de 2010, elle montre que 40% d'entre eux sont présents sur les réseaux sociaux. Pis, 18% des 6-7 ans et 41% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message