+41% pour le chiffre d'affaires de Marionnaud

|

BRÈVESMalgré un marché plat, Marionnaud Parfumeries affiche une hausse de 41% au cours du troisième trimestre de l'exercice 2002.

L'exportation du modèle français des magasins semble bien réussir à Marionnaud qui enregistre sur la même période et à périmètre constant hors France une augmentation de 11,5%. "Nous réussissons le pari de notre croissance européenne et nous prouvons que notre modèle est répliquable. C'est la raison pour laquelle je suis particulièrement touché par la chute de la valeur de notre action qui ne reflète en aucun cas la réalité ni le potentiel du groupe", regrette son pdg Marcel Frydman.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message