Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

45% des e-commerçants misent sur le SEO pour attirer le chaland [Etude]

Lélia de Matharel |
|

Publié le 07/03/2022

En France, Espagne, Italie, Pologne et Amérique latine, les entreprises e-commerce de taille moyenne se frottent les mains : près d'un tiers anticipent une hausse de plus de 20% de leurs ventes en 2022, selon une étude Prestashop. Pour attirer des clients, 45% de ces e-marchands mettent le paquet sur le SEO.

Elevated View Of A Woman Sitting On Carpet And Shopping Online With Shopping Bags
Elevated View Of A Woman Sitting On Carpet And Shopping Online With Shopping Bags© Copyright (C) Andrey Popov
Avoir les chocottes? Très peu pour eux. Face à la réouverture post-Covid des magasins, les e-commerçants, grands et petits, se montrent d'un calme olympien. Les géants du secteur, comme Amazon et Cdiscount, annoncent des résultats plus que satisfaisants en 2021. Mais des entreprises de taille plus modeste sont également sereines : elles prévoient de réaliser de belles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message